Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances 2007 =)
18 août 2007

Le Vivat

_Vivat

Le vivat est aussi une tradition familiale due à l'origine flamande de Papouche.

Vous pouvez constater que je n'y étais pas car je ne connaissais pas les paroles. Heureusement, je viens de les trouver sur le WEB et je serai donc au point pour le mariage de nos filles ( 2012 & 2013 si tout va bien ! ). A ce sujet, il va falloir faire un tir groupé car l'opportunité suivante de 11 Aout est en 2018 !

Vivat, vivat , semper,
Semper in aeternum !
Qu’il vive, qu’il vive,
Qu’il vive à jamais !
Répétons sans cesse,
Sans cesse :
Qu’il vive à jamais !
En santé, en paix,
Ce sont nos souhaits.
Vivat, vivat, semper,
Semper in aerternum !
Vivat, semper,
Semper in aerternum !
Vivat, vivat, semper,
Semper in aerternum,

(fort) Qu’il vive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances 2007 =)
Publicité
Publicité